samedi 11 janvier 2014

Mésaventure suite et fin...

Vous souvenez vous de ma mésaventure ? Ce petit quilt tout de guinguois que j'ai eu bien du mal à assembler tant j'avais d'écarts dans mes mesures?
Et bien cette fois il est tout finitionné et quilté et tout et tout....il est toujours un peu de guinguois mais on va dire que cela lui donne du charme ;-)




Voila ..maintenant je peux m'attaquer a ma loooongue liste de tops à quilter...le choix a été cornélien mais je me suis enfin décidée :)


Le premier de la liste sera mon assiette de Dresde car je peux la quilter facilement a la machine ! Allez zou ! Pas de temps à perdre ! Je file faire le sandwich !


Bonne journée à toutes ! Et un gros merci pour vos visites :)



3 commentaires:

Passionnée a dit…

Moi je l'adore ton patch !!!!
Bisous bisous et à bientôt

Atelier Blanc nord-ouest a dit…

Super ! Tu vas voir plus tu vas quilter à la machine, plus tu vas apprécier et maitriser. Le quilting main, c'est superbe mais faut admettre que ça ne fait pas diminuer rapidement notre pile de tops. Je reserve le quilting main désormais au grand quilt qui ne passe pas sous le bras de ma machine. Et pour repondre à ta question, mon dernier quilt bleu, blanc et rouge a ete suilte à la machine, quilt en lignes dans les coutures =)
Bon dimanche laurence

Nat a dit…

Moi je trouve que tu fais du beau travail, j'ai fait un tour sur ton blog et j'en suis ravie.
Tes choix de tissus sont très harmonieux ce qui m'importe beaucoup et je vais te suivre dans le quilting machine, c' est aussi un de mes défis 2014