mercredi 15 janvier 2014

Dresde...

Et voila mon assiette de Dresde est quiltée :)
Quilting machine simple et assez light au final et j'ai tenté une couleur de fil qui tranche avec le quilt.
Je suis assez satisfaite du résultat mais je ne suis pas sure du tout que je retenterai l'expérience pour un quilt plus grand.
Car si j'aime bien voir le quilting, avec cette couleur il est vraiment très présent et sur un grand quilt j'aurais peur que cela ne surcharge de trop !







Le prochain quilting sur ma liste sera mon patch bleu aux étoiles...mais comme il est assez grand  ce sera quilting main et du coup ...beaucoup plus long !

3 commentaires:

Atelier Blanc nord-ouest a dit…

Original ton quilting, faut que je retienne l'idée. Je quilte actuellement à la main un grand quilt avec des assiettes de dresde et honnêtement je m'amuse;), le quilting est aussi beaucoup plus beau.
Malheureusement, je suis tellement longue pour quilter , que je ne realiserais qu'un unique quilt par an. J e ne supporterais pas, je serais en manque, j'aime tellement patcher et toutes les étapes que cela nécessite : choix des tissus, choix du modèle, réalisation du top, je passe le sandwich ( ça je n'aime pas), le quilting

Atelier Blanc nord-ouest a dit…

Zut, une partie de mon message a disparu :(
Je voulais dire " malheureusement si je dois tout quilter à la main..."
:)

Passionnée a dit…

Waouuhhh j'adore ton quilting original.
Ta pile des à quilter diminue 😉