mardi 9 octobre 2012

Le temps passe....

Et je traîne à mettre un nouveau post....

Il faut dire que les dernières semaines ont été bien remplies : deux de mes enfants ont déménagés et bien sur nous avons participé! Cartons, bricolage, installation....le mois de Septembre fut dense!

Pendant ce temps mon adorable petit fils grandit...




J'ai tout de même réussi à patcher un peu...comme je vous en parlais ici, ma graaaande aventure continue:) Je m'amuse bien avec ce patch :) Voici donc la seconde partie de ce patch sur le thème du chat.






Et voici un aperçu de l'ensemble :)







Il me reste 2 parties ainsi que les bordures pour que le patch soit complet...en parrallèle je continue mon Kim Diehl et aussi mes préparatifs pour le marché de Noel..mes journées ne sont pas assez longues :)


Bonne journée ! :)


2 commentaires:

Anne a dit…

Superbe, comme d'habitude :D

Passionnée a dit…

Ton petit fils est adorable et c'est vrai que cela grandit vite !!!!
Ton patch est superbe et avance bien.
Bisous, bisous