mercredi 17 octobre 2012

Invasion de souris !!!

Une nouvelle série de porte clés, cette fois ce sont des souris!

Elles iront dans ma petite (mais alors vraiment toute petite boutique Etsy) et aussi au marché de Noël de mon village!








Encore plein plein de choses à faire pour ce marché mais d'abord je vais m'occuper de Totoche : un petit personnage pour mon petit fils avec des poches et des trucs qui se rangent dedans...je cogite bien au chaud devant une tasse de thé en regardant par la fenêtre de mon atelier les arbres qui se balancent sous le vent ...
Bonne semaine à toutes!



4 commentaires:

losri a dit…

C'est super mignon !!!!!

Passionnée a dit…

tes souris sont trop belles et je craque aussi pour ton pique-aiguille du fond !!!
Bisous, bisous

clob a dit…

rahhh je me ferais bien "chat" pour tes petites souris !!! j'adooore

Emmanuelle a dit…

J'adore, c'est super mignon !!