mercredi 24 juin 2009

Attention régime !

Et voila ! Une visite à mon médecin suivie d'une analyse de sang et me voila au régime pour un bon moment !
Pas question de faire une cuisine triste pour autant, j'aime trop les bons petits plats pour m'en passer donc je cherche, je teste j'invente et au final j'arrive à préparer quelques petits plats sympas !
Voici donc ma première recette : Poulet au tandori !

Pour cela il faut :
-Un poulet découpé en morceaux
- un yaourt nature
- Du tandori (preparation d'epices vendue en grandes surfaces)
- le jus de 2 citrons

La veille , découpez le poulet en morceaux et arrosez le du jus de citrons, laissez reposer 30 minutes. Pendant ce temps mélangez le yaoirt avec le tandori, ,le mélange doit être bien orangé pour que cela ait du goût !Reprenez les morceaux de poulet, mettez les dans un autre plat et versez dessus le mélange yaourt + tandori.Mettez le tout au frigo toute une nuit.
Le lendemain mettez le poulet dans un plat au four et laissez cuire doucement 30 minutes.
Bon appétit !

1 commentaire:

claire a dit…

comme je me suis mise aussi au régime moi je ne veux pas trop souffrir et je veux que ça soit équilibré du coup j'ai repis mes livres et points WW 3KG400 en moins c'est encourageant du coup je prends toutes les recettes sympa merci