mercredi 16 juillet 2014

Bientôt fini :)

Mon  Log Cabin est bientôt terminé..le biais est fait, il ne reste plus qu'a le poser :)
Je l'ai quilté à la main et j'ai adoré cette étape!

Je vais pouvoir penser à mes vacances et préparer les valises ! Dans quelques jours je serai à Londres puis dans les Costwolds!

Mais avant de vous quitter quelques photos de mon Log Cabin :)










3 commentaires:

Passionnée a dit…

Superbe et bravo pour le quilting.
Je te souhaite de bonnes vacances.
Bisous bisous

Atelier Blanc nord-ouest a dit…

Oh tu as trouvé l'aiguille turbo :) ton quilt a un superbe rendu !
Bonnes vacances, perso, je suis dans les machines, ma semaine avec les filles a été geniale . Marie claude, Véronique et Claire sont de bien belles personnes, j'ai eu beaucoup de bonheur à partager ces qq jours avec elles.
Je te souhaite de superbes moments, du soleil et ne fait pas trop chauffer la cb à Londres ;)

les savoirs d'antan a dit…

bravo, j'admire ce beau travail
amicalement