jeudi 3 avril 2014

Round & round

Il y a deja quelques temps que je suis le blog de Camille Roskelly, ses couleurs vives, ses patchs éclatants m'attirent de plus en plus...alors je me suis lancée et j'ai acheté le template de son quilt Round &round !:)
Pour commencer j'ai fais le mini, histoire de voir ce que cela donnait.....et je suis enchantée ! Ses explications sont claires et accompagnées de schémas qui vous permettent en un clin d’œil de comprendre ce qu'il faut faire:)
Je souhaitais des couleurs claires et douces et j'ai craqué pour la collection "California Girls" de Fig Tree Quilts dont je suis aussi le blog régulièrement :)



 Et voila! L'ensemble me plait beaucoup, il ne me reste plus qu'à déterminer la bordure et le quilting.

Bonne fin de semaine a vous!


3 commentaires:

Atelier Blanc nord-ouest a dit…

Sympa ce modele et le rendu est superbe !
Bonnes vacances laurence =)

Passionnée a dit…

J'adore.
Je file voir tes liens.
Bisous bisous

Ela a dit…

J'adore !