dimanche 23 mars 2014

Le top des étoiles d'Ohio

Et voila! Mon top est fini !

J'ai pris un plaisir fou à faire ce patch , à prendre le temps de choisir les couleurs , à découvrir à chaque étoile le résultat!







Je suis assez satisfaite du résultat et je vais le mettre au dessus de la pile des "à quilter" car celui -ci doit etre pret pour l'hiver prochain !
En effet il est destiné à me réchauffer lors des soirées fraîches :)




Et puis j'ai continué mes exercices de quilting machine.....petit à petit j'ai compris ...petit à petit je me suis détendue :)

Je suis donc trèèèèèès fière de vous présenter mes mug rug quiltés machine ! :)






Bonne semaine à toutes !

3 commentaires:

Atelier Blanc nord-ouest a dit…

Ton patch est lumineux, j'aime bien la touche de rose et de bleu plus vive
Dommage que nous ne puissions nous organiser des après midi patch toutes les deux. J'aime ton atelier et ta vision du patch ;)

natderueil a dit…

Très chouettes tes étoiles :-)

Passionnée a dit…

Il est splendide ton quilt et bravo pour tes mugs rugs quittés machine.
Bisous bisous