samedi 12 octobre 2013

Seconde étape : done !

Et voila : mes 144 triangles sont coupé et rangés soigneusement a coté de leur copains les carrée en attendant Mercredi prochain pour la suite des évènements :)
Je n'avais jamais découpé autant de pièces à l'avance et je me dis que c'est une bonne chose de faite :)
J'ai vraiment hâte d'être à Mercredi sur le site de Nathalie Delarge et d'y découvrir ses surprises !








3 commentaires:

Passionnée a dit…

Ih ih je ne le fais pas mais quand je vois tes tissus, je me dis vivement la suite aussi.
Bisous, bisous

natderueil a dit…

Superbes ! :)

laurencetd a dit…

Je viens de voir ce post par le fb de natderueil...et je constate que j'ai encore manqué plusieurs de tes posts :( voilà pourquoi, je te demandais hier soir suite à ton com, quand toi tu revenais sur le net.... quelle gourde je fais :) excuse moi ! Je vais verifier si tu es bien dans ma liste bloglovin... j'aime beaucoup ce que tu fais et adore suivre ton actu :)
Je ne fais pas ce bom de nat faute de temps car je quilte 2 tops en ce moment dont un à la main et realise un top patriotic. Tes tissus sont tres beau, nous avons beaucoup de gouts en commun... je m'en rends compte avec pinterest ;)
Moi aussi, je travaille beaucoup le traditionnel en ce moment ( à ma sauce, bien sûr :) )... probablement grâce à natdereueil qui m'a reconcilee avec ma Mac =)
Excellent week end Laurence