lundi 7 octobre 2013

Quilt Mystère

Après bien des hésitations je me suis décidée !
Je vais participer au Quilt Mystere que propose Nathalie Delarge sur son blog !
Pour moi c'est l'occasion de me familiariser avec les gabarits de Marti Mitchell et de continuer a progresser en couture machine !:)

Première étape : commander les gabarits ! Un petit tour dans la boutique de Nathalie Delarge et ce fut chose faite et rapidement faite je dois dire car mon precieux paquet est parti dès le lendemain :)


Seconde  étape et non pas la moindre pour moi : le choix des tissus ! Après avoir  farfouillé  une bonne heure dans mon armoire (que je dois ranger entièrement maintenant ;)) je crois que j'ai trouvé le lot de tissus qui me convient !








Pour la troisième étape je dois patienter jusuq'à demain car en principe le facteur devrait m'apporter mon paquet avec les gabarits !
Je vais donc pouvoir découper 144 carrés blanc et 144 carrés rouges ! Je dois dire  que le nombre des pièces m'impressionne !

Aucun commentaire: