lundi 29 juillet 2013

Pfiuuuuuu.....

Le temps passe décidément trop vite....un nouveau job bien trop loin....des journées bien occupées au jardin..de jolis moments a profiter de mon petit fils ...des livres a lire...et je ne trouve plus le chemin pour aller à mon PC :)

Dans les quelques rares moments libres, et apres plusieurs essais infructueux, j'ai enfin reussi a confectionner une petite trousse !:)




Pas bien grande et toute simple mais doublée elle me servira bientôt !
Maintenant que le principe est compris il ne me reste plus qu'à perfectionner tout ça:)

Et pour ma fille qui trouve que les murs blancs de son appartement font un peu triste , un nouveau quilt est en cours.





Country à souhait ! Cela tombe bien , j'adore !:)



Bonnes vacances à toutes!!!

Pour moi c'est déjà fini hélas....

1 commentaire:

Passionnée a dit…

Ta trousse est trop mimi et waouhhhh ta fille va être gâtée avec ce superbe patch so country !
Quelle chance !!!
Bisous, bisous