dimanche 17 mars 2013

Réflexion intense

Période de réflexion pour moi.
Car maintenant que je maitrise un peu mieux ma machine, j'ai une énooooorme envie de patch traditionnel...cette envie était toujours un peu freinée ces derniers temps car à la main j'avais peur du temps que cela me prendrait.Mais maintenant.... :)
Du coup me voila plongée dans mon cahier à dessiner les idées qui me viennent en tête , et finalement je me suis décidée pour un motif simple : l'Ohio star :)
Pas de difficultés techniques particulières mais pour moi l'occasion d'être plus précise et de faire un top bien propre , précis et tout !


  

Il ne me reste plus qu'à plonger au milieu de mes tissus pour y trouver les couleurs qui composeront les 32 étoiles de ce quilt .


Entre deux dessins, je lis...;et en ce moment je lis un livre que je trouve incroyable et extraordianire.




Il s'agit d'un ensemble de récits, des histoires de chasseurs contraints de passer l'hiver sur la banquise...leurs aventures souvent cocasses, leurs rêves , leurs peurs parfois aussi....et ces histoires toutes simples nous rappellent la véritable valeur des choses ! A consommer donc sans modération !

1 commentaire:

Passionnée a dit…

J'ai hâte de voir ton choix de tissus.
Bisous, bisous