samedi 2 février 2013

Mes projets 2013

Tout d'abord il  y a le cahier : Nouvelle année donc nouveau cahier ! Une couverture simple et douce qui me convient bien en ce début d'année surtout lorsque je vois la grêle ou la neige tomber par la fenêtre de mon atelier.



Ensuite il y a le patch pour le toutou de ma maman...Et oui !!! La demoiselle dormant sur le lit, elle a droit a un patch moelleux :) :) :) Povre bête !!!






Je suis en train de le quilter, il doit être prêt pour le 19 Février impérativement ! Donc il faut faire viiiiite!

Et puis il y a le patch des barattes.J'ai terminé le top, mon premier top complètement réalisé a la machine et j'avoue que je suis ravie:)
Bien sur il est loin d'être parfait mais pour quelqu'un qui ne maitrisait pas du tout sa machine à coudre il y a un mois, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie :)




 
Et enfin et toujours, mon Kim Diehl que j'avance a grand peine...mais promis il sera fini en 2013 celui la...






Et voila ! Pas mal de projets en cours et bien sur il y a tous ceux non commencés et ceux commencés depuis longtemps et non terminés..bref encore une foule de projets cette année :)




Aucun commentaire: