dimanche 25 mars 2012

Enfin !

Mon atelier est tout finitionné ! Je vais pouvoir patcher , crocheter, blogger, couturer et que sais je encore :)





4 commentaires:

Passionnée a dit…

Quelle chance tu as !!
Il a l'air ravissant coimme tout ton atelier et country en plus. J'adorerai en avoir un mais il me faudra encore patienter...
Bisous, bisous

losri a dit…

Alors quand est-ce que tu nous montres tes réalisations... avec un si bel atelier !!!! bizzz

Laurencetd a dit…

ben zut, je n'avais pas vu ce post !
J'aime bien ton atelier, le mélange des murs blancs au style country me correspond bien :-) c'est un patch de born to quilt au mur ? il est beau !

Unknown a dit…

Merci merci ! Il faut dire que zhom a bien travaillé !
Pour le patch au mur il n'est pas de born to quilt mais de moi :) Le premier patch que j'ai créé toute seule comme une grande !