lundi 8 août 2011

Petit tableau


Il y a déjà quelques temps j'ai commandé quelques boutons à Theodora Cleaves qui réalise pures merveilles.
Voici le premier d'entre eux avec lequel j'ai choisi de faire un petit tableau:)
Ce petit tableau servira a décorer mon atelier que nous allons complètement refaire cet automne.
Je cherchais un petit cintre pour l'accrocher mais je n'ai pas trouvé. Par contre dans la boutique de loisirs créatifs a coté de chez moi, j'ai trouvé du fil de fer coloré et ma foi je trouve que ce n'est pas si mal! Et surtout cela me donne des tas d'idées !



7 commentaires:

Anne W. a dit…

Très belle réalisation.
Ca donne super bien ce fil de fer!

Passionnée a dit…

Très bonne idée et oh là là j'ai hâte de voir des photos de ton atelier !!!!
Bisous, bisous

Ptite fanchon a dit…

Il est très mignon ce tableautin ... les teintes, les petites maisons bien sagement alignées, j'aime aussi le patch en construction, la poupée aux cheveux en ficelle, le petit gilet, tout !
Bonne journée ! ici, très chaude (alsace).

Ptite fanchon a dit…

Un petit bonjour en passant en attendant ton prochain billet !

laurencetd a dit…

il est adorable.
Suite à un pb informatique, j'avais perdu beaucoup de liens, je t'ai enfin retrouvée : I'm happy :-)

Ptite fanchon a dit…

Pas de nouvelles ! j'espère que cela va bien ! j'attends un futur billet qui sera ravissant, je suis sûre !
Bonne journée et à bientôt, j'espère !

martine a dit…

bonne idée pour le cintre, c'est bien plus beau !