jeudi 30 juin 2011

L'heure ecossaise...

Il y a quelques années j'ai fais un très joli voyage en Écosse :) Je suis tombée sous le charme de ses couleurs, de ses fameux tissus écossais et des ses landes si sauvages!
Depuis j'utilise souvent des tissus a carreaux , surtout la flanelle et pour pouvoir poser verres et bouteilles (de whisky bien sur ! ) voici ce que j'ai fait.





Et bien sur les dessous de verres qui accompagnent !





Hmmm...les couleurs sont un peu orangées hein sur ces photos....

3 commentaires:

losri a dit…

Comme toi j'adore l'écosse... et le whisky !!!! c'est très joli !

Anonyme a dit…

Très très chouette ! Comme toi , j'adore ces tissus écossais !
MERCi de ta visite chez moi ! J'aime bcq ton blog ! Je repasserai même si je ne suis pas fan de blogger pour laisser des commentaires....;(
Bon weekend de la part du Ptit Bûcheron ( http://bland.canalblog.com)

Passionnée a dit…

J'adore aussi ces tissus !!!!!!!!!
Bisous, bisous