mercredi 5 mai 2010

Scandinavian Chritmas Patchwork : c'est parti !

Toutes le fiches sont là et j'ai pu commencer a lire et relire toutes les informations que donnent Lynette Anderson. Tout est très bien expliqué,les petits livrets sont bien conçus et les patrons très clairs.
J'ai donc commencé les rennes mais en ce qui concerne la broderie je dois attendre un peu d'avoir de la toile à beurre pour renforcer mon tissu de fond que je soupçonne d'être trop fin pour supporter l'appliqué et les broderies !

Voici donc le tout premier essai !


2 commentaires:

claire a dit…

eh bien dis moi tu est tout à fait dans les temps il sera super chouette , c'est pas trop difficile de retracer toutes ces croix ?

Unknown a dit…

Coucou Claire:)
C'est un peu fastidieux de tracer toutes ces ptites croix mais zhom m'a fabrique une table lumineuse, ça aide !
Et j'ai commence des essais de ptits paniers! Toi aussi ?