lundi 1 février 2010

Ma collection de minis !

J'aime les mini quilts ! C'est gratifiant de pouvoir finir un quilt dans le weekend et cela crée une déco très agréable je trouve.
Voici donc mes premiers mini quilts. Je suis en train d'en préparer un autre mais j'ai du mal a finir le top car je ne trouve pas l'entourage.Le dernier est encore en piécé mais pour le suivant je vais essayer de faire un mini en appliqué !
En fait je fais souvent un jeu : je sors une brassée de tissus de ma boites a chutes et le challenge est de faire mon mini quilt avec ce que j'ai dans les bras ! Essayez ! C'est sympa !


Ajouter une image

4 commentaires:

claire a dit…

mais c'est pas mini c'est lilipucien.... moi aussi j'aime beaucoup , au moins on a la satisfaction de terminer qq chose , j'ai bien les trois

Moune a dit…

Rigolo en effet de procéder de cette façon, mais encore faut-il savoir patcher, ce qui n'est pas mon cas.
A Ste Marie aux Mines l'année dernière, j'ai pu admirer des patchs de toute beauté, surtout les Japonais qui me plaisent beaucoup, mais quel travail !!!
Merci pour ta visite sur mon blog, ça me permet de connaître le tien sur lequel je reviendrai faire une plus longue promenade un peu plus tard.
A bientôt donc. Moune

Lodie a dit…

Merci pour vos encouragements ! Un nouveau mini est bientôt terminé ! Je vou sle montrrai sous peu :)
Moi aussi Moune je suis tres admirative des patchs japonais ! Ils sont vraiment tres beaux et doivent demander une minutie folle! Mais quel résultat !
Lodie

laurencetd a dit…

je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu réalises. Tes mini blocs sont superbes.